Première étape, premières petites galères mais qui auraient pu être grosses :-). A peine arrivés à l'embarquement, on nous demande si nous avons du matériel de camping et réchaud , ce à quoi j'aurais dû répondre non, toujours se méfier de ce genre de question. Mais trop tard, j'ai dit oui. Et le voilà de nous interdire de l'emporter : avec les vapeurs de fuel notre bagage sera refusé par les machines. 15 minutes de discussions stériles plus tard nous changeons nos plans. Nous feintons d'aller poser l'objet à la consigne et revenons 30 minutes plus tard, après l'avoir enfoui au plus profond du sac. Et hop ni vu ni connu, nous retrouvons nos bagages à Madrid. Enfin une partie seulement,car c'était là le début de la deuxième galère : Les vélos avaient disparus. Après deux heures d'attente, des dossiers à remplir pour qu'ils nous soient acheminés, mais à une date inconnue à Lima, l'employée se souvient subitement que parfois ils sont livrés à une autre sortie. Et Milagro ! Ils nous attendaient effectivement sagement. Par contre les 3 autres passagers du même vol, avec poussette et ski, qui étaient passés avant nous n'ont pas bénéficié de son éclair de lucidité malheureusement :'(
Sinon, belle balade à Madrid. Merci luisa pour les conseils ;-). Bon, on est tombé en pleine gay pride madrilène. L'office du tourisme où nous sommes passés nous a souhaité une bonne nuit B-) avec un grand sourire.
Demain second coup de poker réchaud, mais avec les américains cette fois 8-)....
Bonne continuation les garçons !! On croise les doigts pour la suite de cette belle aventure !! Merci encore pour nous la faire partager !
RépondreSupprimerDes bises
Les catalans