Pages

vendredi 5 août 2016

En route vers la Bolivie

Le voyage avec Laurent se termine ce matin, à l'aube. Une belle partie du voyage s'achève.  Nous avons passé ces deux derniers jours, lui a préparer le retour, moi le départ.

Hier il s'est organisé une petite répétition générale, en voulant porter le vélo à la consigne de l'aéroport. Seulement de consigne, ninguna, et le voilà de retour.... Le vélo sous le bras. Je commence à croire que sa phobie des aéroports est bien réelle.
Départ dès potron minet. Hasta pronto amigo!

Pour ma part, je reprends la route ce matin, seul finalement. Hubert est empêtré dans ses soins dentaires depuis 4 jours. Le pauvre avait mal à une dent et se retrouve avec un râtelier complet à réparer (13).

Le bilan à tiers course pour la Bolivie est donc le suivant : dans le peloton de tête, la famille unptitvelodanslatete avec 4 j d'avance, suivi d'un couple d'espagnols non identifié (1j). A la poursuite, l'équipe onbaik dont un protagoniste fait défaut, et dans le peloton de queue, Hubertospanamericanos  qui connaît actuellement des ennuis techniques et devrait partir dimanche avec du nouveau matériel. Latourneedesreves.com quant à elle est hors course, car à emprunté le chemin dans le mauvais sens.

Cuzco est sans conteste la plus belle ville que nous ayons vue jusqu'à présent. Très imprégnée de la colonisation espagnole et pourtant très inca.





Une boucherie dans les halles San-Blas. Je vous laisse deviner ce qu'il y a dans le panier. 
La vieille ville de Cuzco 
Et maintenant, en route vers la Bolivie et le lac titicaca, dans une semaine normalement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire